samedi 12 octobre 2013

Idée masque karité/miel

On se retrouve cette semaine pour parler tambouille ! Grâce à une copine j'ai découvert ce masque, et c'est tout bonnement génial. Je ne vais pas vous redire ce que je pense du karité, c'est pour moi l'un des meilleurs soins avec l'huile de coco. Il nourrira intensément vos cheveux, et le miel les hydratera.
J'ajoute 2 gouttes d'huile essentielle de Ylang Ylang, mais libre à vous d'utiliser ce masque sans, ou avec une autre HE.

Après application, massez bien vos longueurs et pointes puis enveloppez vos cheveux sous du cellophane pour maximiser les effets. Le temps de pose peut varier, mais gardez ce soin au minimum 2 bonnes heures tout de même. Faites 2 shampoings si vous en ressentez le besoin, personnellement un seul me suffit.

Résultat après séchage, mes cheveux sont tout doux et brillant, d'aspect lisse et soyeux. Je vous recommande vraiment ce masque !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire