samedi 21 septembre 2013

Ma première commande au Curlshop

Elle est arrivée et j'en suis folle !

Désolée pour la qualité pourrie de cette photo, l'Ipad c'est bien sympa mais les photos ne sont pas terribles et mon portable est en réparation, on fait avec les moyens du bord !

Un grand merci au Curlshop pour sa rapidité de livraison, 3 petits jours après avoir lancé la commande elle était déjà là. En plus, idiote comme je suis j'avais oublié deux produits, j'ai donc refait une commande et une dame m'a gentiment appelé en me proposant de mettre tous les produits dans une seule commande afin d'économiser un des deux frais de port. Bref, génial !

Dans cette commande il y avait un savon solide, le Cocasta Shikakai barre de shampoing fruité. http://www.lecurlshop.com/CoCasta-Shikakai-Barre-de-Shampoing-Fruitee_278_424_1324.html Que dire ? Ce truc est une tuerie. Passé les premiers instants de galère où je ne savais pas trop comment le faire mousser, il m'a parfaitement nettoyé les cheveux, les laissant avec une merveilleuse odeur d'amande de pâtisserie.
Ensuite, nous avons un ravissant bonnet ultra glamour qui ravira à coup sûr tous les Jules : http://www.lecurlshop.com/NEVER-DRY-HYDRA-Bonnet-en-satin-Noir_246_325_1669.html
Le produit qu'ils ont mis dessus sent merveilleusement bon, tout en étant assez léger pour ne pas prendre le nez et chopper un mal de crâne. Je l'ai porté cette nuit (je vous laisse imaginer la réaction de mon copain lorsqu'il m'a vu).
On ne la voit pas sur la photo, mais j'ai également pris une taie d'oreiller en satin par pitié pour mon sex-appeal lorsque mon cher et tendre est avec moi : http://www.lecurlshop.com/Taie-d-oreiller-en-Satin-Satin-Pillow-Case_246_325_897.html
Même principe que le bonnet, il évite la déshydratation des cheveux causée par les frottements contre le coton des taies d'oreiller habituelles, le produit actif en moins.
Vient ensuite le petit pot vert, la crème fouettée épaisse nutrition intense Herbal Green Tea : http://www.lecurlshop.com/Creme-nutritive-epaisse-Herbal-Green-Tea_236__1550.html?fispromo=1
L'odeur et la texture sont génialissimes, ça sent le concombre et le frais. La texture, c'est vraiment de la chantilly mais version bien épaisse et très grasse. Il en faut TRES peu, inutile de creuser dans le pot avec votre doigt. Personnellement, j'en prends juste sur le bout de mon doigt et je l'étale au creux de ma paume. Il est dit qu'il peut servir d'après shampoing, je testerai ça dans les prochains jours.
Mon dernier produit, le masque nutritif Tucuma curl mask (qui n'est pas du tout dans le même emballage que sur la photo de présentation) : http://www.lecurlshop.com/Masque-Nutritif-Tucuma-Curl-Mask_282_428_1142.html
C'est mon coup de coeur de cette commande, l'odeur m'a donné envie de me rouler par terre en lui chantant à tue-tête "je t'aime" de Lara Fabian pour vous dire. Et pourtant si vous avez lu mes précédents articles, vous avez dû vous rendre compte que je suis particulièrement chiante et difficile sur les odeurs. Mais lui, il est bien parti pour devenir le nouvel amour de ma vie. Il sent la glace à la vanille, j'en suis encore cinglée. Et il démêle merveilleusement bien !

Alors oui, la plupart des produits de ce site sont chers, mais s'ils sont tous aussi bien que ceux que j'ai commandé, je dit banco ! La contenance peut paraître un peu faible comparé au prix, mais ces produits doivent être utilisés avec une main très, TRES légère, donc au final ça reste assez rentable. Et la qualité est là, rien à redire là-dessus. Bien sûr, je vais attendre un mois pour bien tester tout ça, mais l'aperçu que j'en ai eu était très positif.
Autre bémol, beaucoup de produit sont indisponibles, probablement victime de leur succès. La plupart des soins que j'avais repéré n'y était plus, donc grosse déception là-dessus. D'ailleurs, les deux soins que j'ai acheté sont déjà indisponibles, pour vous dire à quel point ça part vite !

Dernier point, non je n'ai absolument pas les cheveux bouclés, ni crépus ni rien de tout ça. Ils sont juste très secs, et ils manquent d'hydratation. Les types de cheveux dont le site parle sont connus pour être naturellement plus secs que les autres, et nécessitent donc des soins plus riches que ceux de mon type. Alors je me suis dit pourquoi pas ? Et honnêtement, je ne regrette pas du tout. Allez-y les yeux fermés, ce site est une petite merveille pour se faire plaisir de temps en temps.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire