jeudi 15 août 2013

Lendemain de soin

Bonjour à tous ! Comme promis voici un petit bilan du soin d'hier. Mes cheveux sont souples et bien brillants, mais j'ai les pointes sèches et je pense que l'après-shampoing que je teste actuellement y est pour beaucoup malheureusement. Je réessayerai la prochaine fois sans masque avant le shampoing pour lui donner toutes ses chances, on verra bien.

Photo après sèchage à l'air libre :


Puis le lendemain, après une nuit passée avec une tresse :
 (oui il y a un balais cra-cra à côté, notre balcon est en travaux. Mmh comme ça fait professionnel ce genre de détail, j'adore.)
A la base je devais mettre une photo dehors au soleil, mais... il n'y a pas de soleil, le vilain s'est caché.

Edit : il est revenuuuuuu donc voici au soleil :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire