mercredi 14 août 2013

Présentation du blog

Bonjour et bienvenue à toutes (et même tous pourquoi pas) !

Ce blog comme vous l'aurez deviné parlera essentiellement de cheveux (sans dec' sur un blog nommé "les cheveux de Lolly", on s'attendait à tout sauf à parler de cheveux...), de soin (naturel uniquement, j'ai banni depuis plusieurs mois maintenant le chimique de ma routine capillaire), de test de produits.
Si je peux vous faire découvrir des soins ou des astuces, j'en serai ravie.

Petite présentation capillaire : Depuis l'âge de 15 ans environ (j'en ai 23 maintenant) j'ai régulièrement fait des mèches blondes en salon, puis des colorations maison. Sans parfois attendre bien longtemps avant d'enchainer 2 couleurs d'ailleurs. Résultat ? Des cheveux fourchus, secs, déshydratés et très ternes. Sans parler des soins chimiques que j'accumulais. Bref, mes cheveux ne respiraient plus, entre eux et moi c'était la guerre froide en gros. Surtout que ma nature de cheveux est "secs, fin" et à tendance à s'abîmer très vite dès que je commence à avoir un peu de longueur, donc je vous laisse imaginer l'ampleur des dégâts.
Puis une illumination vint m'éclairer sous le nom de Hellyhey, de "ma pousse de cheveux" (http://www.youtube.com/channel/UCePSl7LYoOT9JzDBjYhvbVQ). Grâce à elle, j'ai découvert les soins naturels, et redécouvert la caverne d'Ali baba qu'est Aroma-zone. Depuis je suis complètement accro, je ne jure plus que par le BIO et le naturel en général.
Et puis à force de lire des blogs, je me suis dit, pourquoi pas le mien ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire