samedi 17 août 2013

Rinçage au lait d'avoine et d'amande

Je viens de tester un nouveau rinçage absolument fantastique, le rinçage au lait d'avoine et d'amande. Rien de plus simple à préparer en plus. Il vous faut :
   - du lait d'avoine BIO
   - du lait d'amande BIO
   - de l'eau (minérale ou de source si l'eau du robinet est trop calcaire)

Pour les dosages j'ai vraiment fait au pif, en gros j'ai rempli les 3/4 de ma bouteille avec de l'eau et j'ai rempli le reste avec les deux sortes de lait (ouais, on sent la nana qui s'est grave cassé la tête pour faire ça bien je sais).
Ce qui donne ce visuel :



Oui, je reconnais que ça a l'air particulier. Mais non ça ne colle pas, ça ne fait aucune sensation de gras sur les cheveux. Mes cheveux sont tout doux et soyeux, j'adore !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire