mercredi 14 août 2013

Tambouille du jour

Mmmh miam miam ça donne envie (ou pas, les joies du natureeeelll) !


Dans ce soin à la délicate couleur du vomi bizarre nous avons :
   - 1 fond de Kapoor Kachli
   - 5 cuillères à soupe de henné neutre (cassia)
   - 1 oeuf entier
   - 1 cuillère à café de miel
   - 1 cuillère à café d'huile de camélia et de ricin
   - 2 cuillères à soupe de lait d'amande et d'avoine BIO
   - 4 gouttes d'huile essentielles de Ylang Ylang (pour le soin qu'elle apporte aux cheveux secs et pour son odeur qui sauve mon nez du reste).

Je vais laisser ce (gros et dégoulinant) soin poser pendant 5 à 6 h, puis je laverai avec le shampoing Khadi que je viens tout juste de recevoir (à shopper ici : http://www.hennesetsoinsdailleurs.fr) :

Je vous ferai un bilan de ce produit après 2 semaines puis 1 mois d'utilisation, j'espère ne pas être déçue.
Ensuite, en après-shampoing encore un nouveau test pour moi, il s'agit d'une marque allemande je pense que je ne connaissais pas du tout :

Moi qui suis une addict de l'AS Lavera à la rose, j'ai eu envie de changement. La compo est clean, idem que pour le shampoing je ferai un bilan un peu plus tard.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire